Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coeur de l'océan indien
Au coeur de l'océan indien
Publicité
Archives
22 janvier 2010

1er jour

un premier message pour rassurer tout le monde...

alixou et ceçou m'ont déposé à l'aéroport hier après-midi. après 11h de vol, quelques secousses, un plateau repas pas très fameux et quelques films, je suis enfin arrivée au mileu de l'océan indien!

première mauvaise blague j'ai perdu mon portable dans l'avion... ( certains diront que ça m'arrive souvent)heureusement que je suis un peu organisée et que j'ai emmené mon deuxième portable du coup vous pouvez pour l'instant m'envoyer des petits messages au 0658228594.

deuxième petite galère, le mec de location de voiture n'était pas là, mais j'ai quand même fini par le retrouver, et j'ai une jolie petite 106 blanche.

troisième petit point, je me dirige vers l'hôtel juliette Dodu (sans me perdre) mais pas de réservation à mon nom... mamounette on s'est trompé d'hôtel, je suis finalement au concorde!

quatrième truc qui fait que mon début de journée a été mouvementé, la chambre n'est pas encore dispo et je me sens un peu cra cra...

pour finir (et je m'en sors bien) je bois un petit café sur la terrasse de l'hôtel avec une vue imprenable sur Saint Denis ...

il fait déjà 28 degrés et un grand ciel bleu. ma première impression est très bonne, c'est très vert et avec beaucoup de reliefs... je me sens déjà bien!

je vous souhaite une bonne fin de nuit à tous et vous envoie plein de bisous touts chauds et remplis de soleil!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super ma chérie,ça y est j ai pu enfi accéder a ton blogue.<br /> C est génial de suivre tes aventures ainsi .<br /> Mme bouchot a t elle eu le temps de te présenter son ami médecin rotarien???<br /> Ici déjà les vacances de Fevrier pour les enfants.<br /> Adrien est monte a Paris vendredi chez noémie ,puis Justine et Emilie.tu as du avoir des nouvelles.<br /> Arthur doit passer son code.pas trop motivé.<br /> Je vais avoir la visite des patou semaine prochaine en descendant de Belgique .<br /> Gros bisous d' amour ma chérie .<br /> A bientôt<br /> Cathy
G
Content de voir que tu es bien arrivée. J'espère que tu trouveras d'aussi bons coloc. que lors de ton voyage en Guadeloupe :-) Bon ok ça ne sera pas facile mais je te fais confiance...<br /> Ca me rappele plein de souvenirs tout ca :-)<br /> <br /> Cette fois on va suivre tes aventures par écrans interposés. <br /> <br /> J'espère que tu auras une petite pensée pour nous quand tu dégusteras ton 1er verre d'Arginac en terrasse.<br /> <br /> Bon voyage...
G
Content de voir que tu es bien arrivée. J'espère que tu trouveras d'aussi bons coloc. que lors de ton voyage en Guadeloupe :-) Bon ok ça ne sera pas facile mais je te fais confiance...<br /> Ca me rappele plein de souvenirs tout ca :-)<br /> <br /> Cette fois on va suivre tes aventures par écrans interposés. <br /> <br /> J'espère que tu auras une petite pensée pour nous quand tu dégusteras ton 1er verre d'Arginac en terrasse.<br /> <br /> Bon voyage...
L
bah mon coeur, tout çà est positif.. même ces petites galères paraissent épiques.. on pense bien à toi, on t'encourage.. je t'imagine bien à prendre ton petit café devant cette vue imprenable et sous cette chaleur qui commence.. ici,on s'pelle un peu les doigts, c'est rien parait il par rapport à la semaine prochaine ou doivent revenir les grands froids... allez, continue de tracer ta route, et bon courage, tout plein de gros bisous d'amour, de lolo
M
Salut ma bichounette! Je suis bien heureuse que tu sois arrivée et que tes premières impressions soient bonnes! La journée d'hier a été un peu compliquée pour moi aussi, je me demandais tout le temps où tu étais? " Alors là elle doit être à Paris, là elle doit avoir pris l'avion maintenant etc... Bref difficile de se concentrer quand sa vieille nounouche s'envole en conquérante!!! En tout cas l'ordi est à l'heure réunionaise alors je te perds pas de vue!<br /> grosse bise! bonne découverte!Et baigne toi pour moi!!! Ta vieille momaud
Publicité