Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coeur de l'océan indien
Au coeur de l'océan indien
Publicité
Archives
15 mars 2010

euh... je ne sais même plus par où commencer... y

euh... je ne sais même plus par où commencer... y a du laisser-aller!

je me suis un peu laissée dépasser c'est vrai et je suis un peu flemmarde c'est vrai aussi!

alors alors pour revenir un peu en arrière, je suis allée le we dernier rejoindre papa et claire à maurice et c'était très sympa. j'ai bien cru que je n'arriverai jamais, mais le trajet valait le coup!

je suis partie un peu plus tôt du boulot pour pouvoir arriver 2h avant à l'aéroport et là on m'annonce que le vol est annulé et qu'il y en a un autre 2h30 plus tard! grrr... mais je ne me laisse pas démonter, j'attends! finalement cet avion là avait aussi 30 minutes de retard! bon bah j'attends encore! le vol ne dure que 40 minutes, à peine le temps de boire un jus de pomme qu'ils ont déjà tout remballé!

me voilà enfin sur une autre île, mais il faut trouver un taxi pour faire encore plus d'une heure de route. et comme routarde bien organisée, je m'étais renseigné des prix avant de partir et il fallait négocier! mes talents de négociatrices n'ont pas fonctionné comme je l'aurai souhaité puisque j'ai payé le double de mon prix de départ mais quand même un peu moins que ce qu'il me proposait! et me voilà partie avec nasir, qui m'a raconté sa petite vie sur l'île. coup de chance le chauffeur était sympa et bavard!

je suis enfin arrivée à l'hôtel après 8h30 de voyage pour si peu de trajet! et ça m'a fait bien plaisir de retrouver papa et Claire, pour un petit dîner au bord de la piscine. le programme du we n'a pas été très chargé: piscine, plage, bronzette et crapette). la journée du dimanche n'a pas été terrible niveau temps, mais pas de regret, puisqu'à la réunion, il a plu tout le we!

je suis repartie le lundi midi, mais le trajet a été moins long, heureusement! et la semaine a repris son cours. un peu de boulot, beaucoup de dodo et j'ai enfin pu avoir une réponse du ministère. une vraie! mais il faut encore que j'attende le courrier.... patience!

dimanche je me suis levée à 4h45 pour aller chercher yan à saint denis et le lever du soleil valait le coup d'oeil. je l'ai ramené à la maison et je suis repartie au boulot, j'avoue j'étais un peu ko. l'après midi nous sommes allés visiter une coloc, et nous y allons dès demain mais seulement pour 15 jours.

le we a été sympa et un peu festif. samedi soir on est allés chez une copine pour une belle soirée, qui nous a permis de rencontrer pas mal de monde! et puis un peu de plage aussi pour peaufiner le bronzage! enfin du vrai beau temps, la saison des pluies arrive à sa fin! 

voilà voilà, j'attends aussi de vos nouvelles car certains ne sont pas très bavards...

plein de gros bisous ensoleillés car je sais qu'il ne fait pas encore très chaud chez vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rien depuis le 15 Mars ?????c'est une blague j'espère !!!! bisous bisous on pense bien à toi....
M
TROP BELLES LES PHOTOS DE MAURICE<br /> c'est ki Maurice ????non je rigole...je Sais que le froid a congelé mon cerveau mais quand même !!!!<br /> On a fêté le printemps hier et on compte bien te rattraper au niveau du bronzage...enfin surtout MILA !!!! la vie bordelaise ne change pas....des semaines boulot/école/dodo ET les week-ends se passent, ballades, petits diners entre amis et séries TV de meufs à gogo..... tu nous manques....et je vais au moins une fois par semaine sur ton blog, pour suivre ta jolie vie au soleil. Alors ne nous laisse pas tomber....écris nous vite des NEWS.....BISOUS
Publicité