Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coeur de l'océan indien
Au coeur de l'océan indien
Publicité
Archives
4 mars 2010

oui oui les nouvelles sont espacées...mais entre

oui oui les nouvelles sont espacées...mais entre mon super plantage d'ordi, ce foutu diplôme et le boulot, j'ai du mal à m'en sortir!

alors pour les photos miss Marie, j'ai tout perdu! j'ai eu un virus et jen 'ai pas eu d'autre moyen que de restaurer mon système... il va donc falloir être un peu patient pour en avoir des nouvelles... mais je pars à maurice ce we donc il y en aura des belles la semaine prochaine!

depuis trois jours il fait beau le matin et il pleut l'apres_midi, comme par hasard, c'est à ce moment là que je ne bosse pas!! grrr...

je vous met quand même les petites photos de l'anniversaire d'anne-so, on a passé une bonne soirée à la maison, mais il a bien fallu deux jours pour s'en remettre! je veillis...

bisous à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou bellissima<br /> on va pas pleurer pour tes "petites pluies de l'aprem". Nous c'est le pôle nord ici ! c'est cool ça permet à Mila d'apprendre tous les animaux de la banquise mais bon moi j'en ai RAZ LA CASQUETTE....Sinon la vie continue...Mila a eu son "piou-piou" et son "ourson" après une semaine de ski intensif, as tu reçu mon petit montage photos ?<br /> Vivement TES photos.....je t'embrasse méga super fort, tu nous manques grave, et puis là c'est plus un roman que j'ai à te raconter, c'est une encyclopédie - je vais JAMAIS me rappeler de tout !!!!! BISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUXXXXXXXXXXXXXXXXX
A
Coucou ma nouche<br /> <br /> Alors ce w-e à Maurice avec les parents ?!<br /> jz croyais que ne devais pas y aller ?! raconte !!<br /> comme je te le disais sur mon texto je suis deg car ma box ne fonctionne pas !!! du coup je ne peux pas t'appeler gratuitement sur ton fixe... So deg !<br /> Sinon ici tout va bien, pas trop de dégats suite à la tempète, si ce n'est que la maison blanche restera fermée jusqu'a nouvel ordre,<br /> donc raté pour les petits apéros mojitos après le boulot ! en même temps j'ai bientôt plus de boulot ;-) (de ce côté là ça avance pas mal du tout!)<br /> comme je te l'avais dit à Noel j'ai toujours très envie de feter mes 30 ans avec famille et qqs amis, je suis entrain de voir ce que je peux organiser...mais tu t'en fou : tu ne seras pas là toi !<br /> bon j'espere que tout va bien ma belette des îles !<br /> je t'appelle très vite !!!<br /> énooooooooormes bisous<br /> Miss U
M
heureux d avoir de tes nouvelles.<br /> tout à l'air de s' arranger;<br /> Pas facile de s'intégrer.<br /> as tu commencer ton tavail;te plait il?<br /> de notre coté tout va bien apres cet ouragan ou ta Maman s'est occupée des Habitants de Port des Barques complétement désemparés<br /> catastrophes de Royan aus sables d 'ollone .<br /> aujourd'ui le soleil avec -2matin<br /> anniversaire de Caucine et la Ste Colette.<br /> nous partons fin de semaine sur Paris invités par Emilie pour le premier anniversair de Mathis.<br /> Voila queques nouvelles de gros gros bisous de COCO ET MICHEL.
Publicité