Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coeur de l'océan indien
Au coeur de l'océan indien
Publicité
Archives
26 février 2010

Coucou les petits loulous Bon encore une fois je

Coucou les petits loulous

Bon encore une fois je me suis laissée débordée et je n'ai rien écrit depuis 10 jours!

en même temps, ce n'est pas toujours facile de s'y tenir! la semaine dernière a été plutôt mouvementée, pour ceux qui le savent déjà, car j'ai perdu mon diplôme!! ça c'est fait! j'ai bien cru que j'allais devoir rentrer... non c'est sûr vous me manquez, mais en même temps je n'ai encore presque rien vu de cette petite île perdu au milieu de l'océan indien et je n'ai pas encore envie de rentrer....

Alors pour vous raconter un peu plus ma petite vie d'ici, bah je suis toujours dans la meme coloc, je n’en n’ai pas encore trouvée une autr pour l’instant ! on verra bien…

Le boulot est plutôt chaud à l’hopital, mais je prends mes marques doucement. Au cabinet ça se passe bien.

Je n’ai pas trop visité ces derniers temps, mais j’ai découvert quelques plages sympas ! j’ai fait un peu de snorkeling, mais vite fait car il y avait plein de concombres de mer et j’ai eu un peu la trouille ! même si c’est inoffensif, c’est un peu dégueu !!!

Ce soir on fête l’anniversaire d’une de mes colocs, donc petite soirée à la maison…

Voilà pour les nouvelles

Plein de bisous à tous et quelques rayons de soleil en plus !

nouch

ps: le classement des albums est un peu galère

nouvel album: mix février

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca commence à faire long sans nouvelles.. Comment tu vas? J'espère que tout se passe bien, ici il fait froid et la désillusion prend toute la place! Gros bisous! Melo
A
ma nounouche,<br /> je vois qu'on se laisse un peu aller au niveau du blog...et j'ai cru comprendre que ça n'allait pas s'améliorer du fait que tu n'ai plus d'ordi, ça c'est la tuile:( j'espere que tu vas trouver une solution car 2 ordi en 3 mois ça fait un peu cher...<br /> bon sinon c'est quoi le snorking ?! quand je repense aux snokees j'imagine que ça se passe avec un tubas ?! j'ai pas encore regardé toutes les photos peut etre vais-je en apprendre un peu plus !<br /> eh, t'es vraiment "nunuche" avec tes comcombres de mer! lol ! ils vont pas te mannger-hé !<br /> je ne sais pas si tu pourras me faire découvrir le rafting un jour mais tu m'as drolement donné envie ;-)<br /> t'inquiete je le rajoute sur ta liste d'enterrement de vie de Jeune Fille !!!<br /> <br /> bon juste pour te dire que je ne t'oublie par ma petite soeur adorée <3 LOVE
M
coucou nounouche<br /> c'est kool d'avoir des nouvelles, ça fait plaisir de voir que tout roule pour toi....mais bon je trouve qu'il n'y a pas assez de photos !<br /> vivement le prochain épisode et à bientôt<br /> Marie<br /> PS: mila ne signe pas car elle est partie au ski pour une semaine, bien décidée à revenir avec la première étoile, tu la connais..moi je me contenterai du flocon !!!! BISOUS
Publicité