Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coeur de l'océan indien
Au coeur de l'océan indien
Publicité
Archives
16 février 2010

DES NEWS!!!!

Bon aller je me motive!!! ça fait bien longtemps que je n'ai pas raconté ma vie....

alors depuis vendredi dernier, je réfléchis et je ne me souviens plus trop... ah voilà, alors je suis partie vendredi au boulot comme d'hab et là il avait tellement plu que plein de radiers avaient débordé, du coup panique à bord sur toute l'île! et moi j'ai passé 2h30 dans ma voiture pour un trajet que je fais normalement en 10 minutes! arrivée au boulot, c'est un peu la panique car il manque un patient sur deux, mais aussi un praticien sur deux! mais on s'en est sorti!!!

vendredi soir nous sommes allées avec marion à l'hermitage passer la soirée chez bernard et surtout connaître "la gueule de bois" recommandé par sarah! un bonne petite soirée, mais le réveil a été dur car il faisait super chaud! les différences de températures sur l'île sont assez hallucinantes!

samedi soir on devait aller à saint leu pour un concert de "dub" ( musique que je ne connaissais pas) mais finalement je suis restée à la maison pour me réserver pour la journée rafting du dimanche avec des amis de momaud.

du coup bah comme vous pouvez vous en douter dimanche... RAFTING!!! waou c'était extra j'ai envie d'en refaire tt le temps! bien sûr ça fait un peu mal au bras de ramer mais c'est vraiment chouette.je suis revenue bien crevée dimanche soir.

ce n'est pas fini...encore un peu de lecture! lundi j'ai fait ma première journée complète de boulot depuis lgtps! dur dur!! j'ai commencé en libéral et c'est drôle de voir tous ces petits loulous parler créole!

et pour finir aujourd'hui je suis allée bosser le matin bien tôt (7h45, oui oui c'est tôt) pour partir plus tôt pour pouvoir aller à saint denis faire enregistrer mon diplôme te me voilà partie sur la route des tamarins pendant plus d'une heure et puis encore une heure pour trouver cette foutue DRASS! et là évidemment j'avais pas le bon papier! et quand je lui ai dis je viens de saint pierre il m'a gentiment répondu "il faudra revenir alors"! merci ... du coup je pense que je vais y retourner demain!

sur la route c'était un peu fou, il pleut tellement en ce moment que des cascades tombent de la falaise sur la route ( les photos parlent d'elles même)

un petit coup de plage pour me détendre et après je suis allée visiter une colloc super top, dans une énorme case avec piscine& co, bref le top, mais ils doivent prendre leur décision dans la semaine! à voir...

voilà pour un petit aperçu de ma vie de tous les jours

gros gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité