Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coeur de l'océan indien
Au coeur de l'océan indien
Publicité
Archives
11 février 2010

anse des cascades & co

Salut les jeunes !

Alors hier journée bien fatigante après une soirée bien arrosée aux petits rhums arrangés ( très traitre) !!!

Nous sommes partis à la découverte de l’est de l’île où paraît il pleut souvent ! nous avons eu de la chance on a eu que quelques gouttes de pluie.

1ère étape anse des cascades : waou ! un super beau site avec plein de cascades et un sacré débit d’eau étant donné qu’il ya eu beaucoup de pluie ces derniers jours. C’est un site un  peu aménagé mais tellement tranquille et apaisant après près de 2h de route dans les bouchons…

2ème étape : église de piton sainte rose. Pour la petite histoire, une coulée de lave a traversé le village et s’est arrêtée à l’entrée de l’église et l’a contournée… magique non ?!

Ensuite nous avons continué notre chemin vers saint benoît pour voir le pont suspendu puis nous nous sommes arrêtés à grand étang. C’est un étang bien sûr ! mais il est entouré de montagnes, ce qui lui donne plus de charme !

Et nous sommes enfin redescendus par la plaine des palmistes , très chouette aussi , mais je n’ai pas pu prendre de photos car on ne peut pas s’arrêter sur le bord de la route !

Voilà, notre petite excursion ! je suis rentrée bien ko, j’avoue !

Demain j’ai RDV pour un mi- temps en libéral, je me suis résignée… c’est à 3 minutes de la maison, ce qui m’arrange car je crois qu’ici on passe deux fois plus de temps dans sa voiture.

Vos petits messages sont toujours les bienvenus !

Bisous plein de pluie c’est le déluge depuis 3h !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité