Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coeur de l'océan indien
Au coeur de l'océan indien
Publicité
Archives
25 janvier 2010

Un dimanche à saint pierre...

Après avoir rêvé tte la nuit qu’une araignée me grimpait dessus, je me suis réveillée hier matin assez tôt pour aller au marché. Evidemment j’avais oublié le plan du coup je n el’ai pas trouvé, mais ça m’a permis de faire un petit tour de la ville. Comme en guadeloupe les we ont ici très famille. Ils s’installent au bord de la plage avec tente, siège, barbec, musique et ils y passent toute la journée.

Je suis ensuite retournée à la papangue ( gîte) où j’ai fait la connaissance d’un nouveau locataire qui est sur l’île depuis 2 jours, je l’ai invité à prendre un café sur ma petite terrasse et petit à petit d’autres s’y sont greffé. C’est drôle de voir les histoires et les parcours de chacun.

Les locataires sont tous très différents, ils ont de 23 à 60 ans et viennent des 4 coins de la France et de Belgique.

Ensuite nous sommes allés à la plage de saint pierre qui était bondée et surtout exposée en plein vent ! bref le temps de faire une grille de mots fléchés et on est repartis.

On a fait quelques courses et on est rentré boire l’apéro avec d’autres locataires.

Une petite journée très tranquille comme un dimanche quoi !

Aujourd’hui je vais à saint Paul accompagner mélody qui doit rendre sa voiture et on ensuite Plage, comme elle est là depuis deux mois elle connaît quelques endroits sympas ! A voir…

See you

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour ma petite nounouche...<br /> <br /> et ben y en a qui se la coule douce :-) comme je t'envie si tu savais ;) une peugeaot 106 mais quelle bourge..ca te change de ta twingo hein :-) je vois que tu as deja fait decourvrir les bonnes choses a tes coloc..continue ainsi mais ne leur montre le jet glacon que quand tu le sentiras :-) il faut qu'ils soient prets ...je te fais plein de gros bisous...et tente la gueule de bois a l'hermitage..c'est vraiment sympa..ca me faisait penser au zoo rock...au fait ca grouille de beaux males?? :) bizette ma poulette
M
ma chérie, bravo pour ton Blog que je viens de découvrir avec Paul, il est trés agréable à lire et tres vivant. nous avons noté aujourd'hui que tu te rendais à Saint PAUL, jour de la saint Paul(comme quoi ton frére est à la féte...)<br /> voila, ici rien de nouveau que tu ne saches, je te souhaite une bonne soirée. tendrement Maman
Publicité