Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coeur de l'océan indien
Au coeur de l'océan indien
Publicité
Archives
27 janvier 2010

Ola aujourd'hui j'avais mon entretien à l'hôpital

Ola

aujourd'hui j'avais mon entretien à l'hôpital et tout s'est bien passé, je peux commencer dès que j'ai tous mes papiers de vaccination, mais comme je suis qd même un petit boulet mon carnet de vaccination est resté en métropole! ça prendra juste un peu plus de temps que prévu.

cet aprèm nous avons fait.... plage comme d'habitude!! mais je profite de mes vacances car à partir de la semaine prochaine ce sera boulot!

on est retourné à grande anse et cette fois c'était beaucoup plus sympa, dès qu'il y a mois de monde ça change tout!

je commence à prendre quelques couleurs et j'ai quand meme pris un petit coup de soleil dans le dos!

je m'habitue un petit peu à toutes les petites bêtes qui peuvent entrer chez moi, je dors un peu mieux sur mes deux oreilles!

vendredi normalement nous devons aller à la cascade langevin, ça à l'air assez sympa, je vous enverrai les photos!

gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu me fais pâlir d'envie avec ton maillot de bain !! On est à zero ici...<br /> <br /> Bisous nounouche sans papier
Publicité