Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coeur de l'océan indien
Au coeur de l'océan indien
Publicité
Archives
29 janvier 2010

un peu de news

Coucou à tous

Je me rends compte que ça fait dejà deux jours que je n’ai rien écrit, mais je n’ai pas eu trop de temps et hier je n’ai rien fait d’extraordinaire !

Je suis allée à l’hôpital le matin pour rencontrer l’équipe et les patients avec qui je vais bosser. Ça a l’air plutôt chaud, les pathologies sont assez lourdes, mais l’équipe à l’air sympa… et je pense que je vais apprendre plein de choses. ( Momaud je vais devenir une pro des dysphagies…)

Hier soir je suis allée dîner chez la dame qui devait me préter sa maison, mais finalement j’ai refusé, car c’est vraiment assez chaud pour aller chez elle. Une vraie route de montagne ( sans la neige…). Et après 30 minutes de virages, je me suis dit que ça allait être chaud d’être toute seule paumée dans la pampa et surtout sans internet ! bref du coup j’ai dit non et j’ai reloué pour une semaine à la papangue.

Aujourd’hui nous sommes allés avec Bernard et Mélody à Langevin voir la cascade de grand galet et le trou noir (plutôt bleu) et c’était top. En plus il faisait super beau. L’eau est très froide mais ça fait du bien un peu de fraîcheur J

Ensuite nous sommes rentrés et j’ai fait une petite sieste ( 30 min qui s’est transformée en 2h !).

Et puis là je vais me préparer car ce soir c’est sortie ! je vous raconterai demain

Gros bisous et bon week end à tous

nouch

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité