Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coeur de l'océan indien
Au coeur de l'océan indien
Publicité
Archives
4 février 2010

Déjà quelques jours que j’ai posté le dernier

Déjà quelques jours que j’ai posté le dernier message, mais je ne fais pas tous les jours des trucs funs et intéressants… surtout que depuis le debut de la semaine, je cours partout pour commencer mon boulot mais l’administration créole c’est quelque chose d’un peu fou et de vraiment lent ! bref ça prend du temps mais si tout se passe bien je commence lundi ! enfin…

Pour les petites news côté bébête, je crois qu’on s’y habitue. Hier j’en avais une dans ma chambre et je me suis endormie tranquille sans même savoir ce que c’était ! par contre mélo à eu la mauvaise blague d’un scorpion dans son short et elle s’est fait piqué les fesses hier matin ! comme quoi il faut toujours secouer son short avant de le mettre…

Aujourd’hui la journée a été bien remplie et top ! nous sommes parties au jardin botanique vers saint leu et c’était super chouette. On a vu pas mal d’espèces d’arbres et on a copiné avec un jardinier qui nous a permis de monter sur son gros tracteur !

Ensuite nous sommes allées déjeuner à saint leu au bord de la mer, mais c’était un peu frustrant car on ne pouvait pas se baigner. Hier il a bien plu et les ravines ont débordé, du coup l’eau de la mer était un peu cracra et on peut en ressortir avec des boutons ! on n’a pas osé…

Enuiste nous avons descendu la route du littoral qui est bien jolie, on a vu le gouffre et nous sommes redescendues vers saint pierre pour boire une petite dodo bien fraîche !

Ce soir il y a un petit concert et je pense que ça va être sympa !

Et puis je vais profiter de mes derniers jours de vacances ce we…

Plein plein de bisous touts chauds

nouch

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité