Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coeur de l'océan indien
Au coeur de l'océan indien
Publicité
Archives
7 février 2010

WE du 5 février

ola

je viens d'emménager dans ma nouvelle colloc. il faut que j'aille acheter un petite étagère pour mettre tout mon bazar, car dans ma chambre il n'y qu'un lit! c'est déjà pas mal!! du coup vous pouvez me joindre sur le fixe au 0262255706 pendant un mois...

il a pas mal plu ces derniers jours du coup les ravines ont débordé dans la mer et on ne peut pas se baigner car risque de boutons! vendredi on était un  peu deg car il faisait super chaud, on est donc allé déjeuner au novotel pour pouvoir profiter de la piscine. ça change et c'était plutot sympa!

Enusite nous sommes allées avec mélo boire quelques petits rhums arrangés, c'était bien sympa même si il nous a fait bien mal à la tête le matin! J’ai donc passé ma jourbée d’hier au ralenti…

Et pour finir hier soir j’ai passé la soirée dans ma voiture à chercher pendant 1h 30 l’endroit où se passait la fête ! et quand j’étais enfin presque arrivée il fallait retourner de là ou je venais car le groupe électrogène avait pété. GRRRR ! je suis allée me coucher….

Ils ne sont pas très généreux en panneau d’indication ici, il y en a un de temps en temps, et parfois bien avant le rond point et si t’as pas bien regardé tant pis pour toi ! Un GPS réunionnais ça fonctionnerait pas mal ici !

Bonne journée

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou ma belle, je regarde très régulièrement tes petits articles, et c'est bien sympa de te suivre à distance....j'adore aussi tes photos. Ici tout va bien, vendredi on s'est fait une petite soirée bordelaise avec alix, aurore et daphnée.....et vendredi prochain on recommence. Je t'enverrai des photos.... Sinon rien de bien neuf, à part que tu nous manques. GROS ENORMES BISOUS, de la part de Marie et Mila qui s'est coupée les cheveux toute seule, comme une sauvage c'est la cata ! LOVE
Publicité